Même si j’échoue à rejoindre Tamié, je pourrai toujours dire que j’ai relié Combs à Melun…
Une sortie agréable, sous un ciel gris, avec une température avoisinant les 10°C. L’occasion de ressortir le maillot et le pantalon d’hiver, mais aussi l’occasion d’inaugurer la nouvelle veste. Mauvaise idée puisque j’ai transpiré comme un mulet. Note pour plus tard : au delà de 10°C, le maillot classique suffit sous la veste, et les gants « hiver » sont superflus.
Je suis passé par Lieusaint à l’aller, et ce n’est qu’en arrivant au centre commercial que j’ai compris pourquoi il y avait tant de circulation : les 3/4 des magasins étaient ouverts en ce troisième dimanche de l’Avent !
C’est donc par Réau que je suis rentré, itinéraire bien plus calme. Et j’ai eu la bonne surprise de voir, à l’arrivée, qu’il n’y avait qu’un kilomètre de plus qu’à l’aller. C’est donc via cette route que je rejoindrai Tamié… l’été prochain !
Le vent, qui soufflait assez fort et qui paraissait me pousser à l’aller… m’a aussi poussé au retour ! Situation tellement rare, qu’il faut bien la signaler. Donc aucune difficulté particulière. D’un autre côté, le parcours ne faisait que 35,5 km et je n’ai pas vraiment forcé… Il y a encore du boulot, mais c’est très motivant !!!
dis donc, tu ne te plait que sur ton vélo ?
pardon pour la faute de conjugaison !!!